A propos de moi

a propos de moi

1955 - 1975
Le commencement

Je m’appelle Nacer Saadi, et je suis né en 1955 à Biskra en Algérie. Après avoir obtenu mon BAC en sciences expérimentales avec mention « excellent », j’ai eu la chance de décrocher une bourse d’études pour poursuivre mes études universitaires à Belgrade, en Serbie.

Pendant l’année scolaire 1975/1976, j’ai consacré mon temps à apprendre le serbocroate à l’institut des langues étrangères de Belgrade.

Ecole Saadi soutien scolaire
1976 - 1988
Études supérieures
Ecole Saadi soutien scolaire

En septembre 1976, j’ai intégré la Faculté de Technologie de l’Université de Belgrade, où j’ai consacré cinq années d’études intenses suivies d’une année de pratique et de préparation de ma thèse d’ingéniorat dans le domaine du Génie Chimique.

Le jour de ma soutenance orale, devant un jury éminent, le 10 octobre 1981, j’ai été déclaré ingénieur d’État avec mention « excellent », obtenant un score parfait de 10/10. En quête de connaissances supplémentaires, j’ai poursuivi mes études supérieures pendant trois ans et ai obtenu le titre de magistère en 1984, équivalent au doctorat 3e cycle de l’époque.

Aujourd’hui, je mets cette expertise à votre service pour vous aider à atteindre vos objectifs académiques.

1988 - 2021
Des années d'enseignement

En septembre 1988, parmi 25 candidats, ma candidature a été retenue par une commission présidée par le directeur du centre culturel français (CCF) de l’époque pour le poste de professeur de mathématiques et de sciences physiques.

Le 7 septembre de cette même année, j’ai commencé à enseigner ces matières à l’École Française de Belgrade (EFB), qui est devenue plus tard le Lycée Français de Belgrade (LFB), ainsi qu’un centre d’examen du Brevet et du Baccalauréat.

Depuis lors, j’ai consacré ma carrière à guider et inspirer mes élèves dans leur parcours éducatif. En tant que professeur respecté au sein de la communauté francophone de Belgrade, j’ai toujours cherché à offrir une éducation de qualité et à préparer mes étudiants de manière approfondie pour leurs examens.

Pendant une carrière ininterrompue de trente-trois ans dans cet établissement, j’ai récemment pris ma retraite en juin 2021. Tout au long de cette période, et même après, j’ai continué à offrir des cours de soutien et des cours particuliers dans les domaines des mathématiques et des sciences physiques.

J’ai eu le privilège d’accompagner des étudiants de première et deuxième année dans diverses universités scientifiques, ainsi que des élèves de collège/lycée qui avaient besoin d’un soutien supplémentaire. Ma mission a toujours été de les préparer avec confiance aux examens du DNB et du BAC, grâce à ma réputation de professeur respecté au sein de la communauté francophone de Belgrade.

Tout au long de ma carrière d’enseignant, j’ai développé une expertise solide qui m’a permis de travailler avec des élèves allant de la 6e à la Terminale, jusqu’à ce jour. Mon objectif est de vous accompagner individuellement pour développer vos compétences, consolider vos connaissances et exceller dans ces matières fondamentales.

N’hésitez pas à me rejoindre pour des cours particuliers, car ensemble, nous atteindrons vos objectifs académiques et vous préparerons à un avenir prometteur.

Get in touch with us

And enjoy this beautiful things beneath the ocean

Articles

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre , il passera toute sa vie à croire qu'il est stupide